Événements et activités | Été 2019

Été 2019

Ça roule au bord de l'eau

Samedi 15 juin 9 h à 17 h
Le long de la rue Sainte-Anne

Pour une 11e année consécutive, l’événement « Ça roule au bord de l’eau » se tiendra sur la rue Sainte-Anne, le samedi 15 juin.  400 véhicules classiques, anciens, « muscle cars », « hot rods », « rat rods », véhicules-utilitaires et véhicules à énergie verte exposés directement sur la rue Ste-Anne. Plus de 1 km de carrosserie rutilante et de mécanique flamboyante, des années 1900 à aujourd’hui. Du plaisir assuré pour toute la famille!

Pour la programmation complète de la journée, veuillez visiter le cruisinattheboardwalk.com

Marché Sainte-Anne

Tous les samedis | 9 h à 14 h
Rue Lalonde
(intersection rues Sainte-Anne et Saint-Pierre)
Information : www.marchesainteanne.ca

Le Marché Sainte-Anne est un rendez-vous à ne pas manquer. Il s’agit d’une opportunité unique de rencontrer les producteurs et les artisans de la région tout en se procurant de bons produits.

Fête Nationale du Québec

Dimanche 23 juin, 18 h à 22 h
Stationnement face à l’hôtel de ville | En cas de pluie : Centre Harpell

PROGRAMMATION DÉTAILLÉE À VENIR

Avec la contribution du Gouvernement du Québec et du Mouvement national des québécoises et québécois

Fête du Canada

Dimanche 1er juillet | Débutant à 12 h
Légion royale canadienne – Filiale 91
(28, rue Sainte-Anne)
Information: 514 457-9332

Réservez vos billets à l’avance, les places sont limitées.

Vente de garage communautaire

Samedi 11 mai  |  9 h à 15 h

Samedi 18 août  |  9 h à 15 h
Chez les résidents (adresses détaillées publiées la veille de l'événement)

En cas de forte pluie, la vente est annulée. Pour plus d'information : visitez cette page

Naturellement, Sainte-Anne

Samedi 14 septembre | 10 h à 17 h
Chez les partenaires de la Ville et sur la Promenade du Canal.

Une journée d’escapade! Venez découvrir les trésors de la ville de Sainte-Anne-de-Bellevue.  Visitez les partenaires de la Ville et prenez part à leurs programmations spéciales; embarquez dans la navette pour faire le circuit des activités. Profitez-en pour découvrir la rue Sainte-Anne avec ses restaurants, boutiques et activités spéciales.

Artistes ambulants sur la Promenade

Crédit photo: Joanne Watson

Juillet à septembre | Samedis et dimanches
Promenade du canal | En cas de pluie : annulé

Toutes les fins de semaines, musiciens et artistes locaux offrent des performances gratuites aux passants. Profitez de votre marche pour apprécier la promenade en musique et en chansons! Visitez cette page pour obtenir des informations sur les horaires des prestations.