Alertes

2026-05-07

Mesures d’urgence | Inondations : État de la situation - 7 mai

Compte tenu des conditions actuelles et des prévisions météorologiques, la Ville rétrograde en mode INTERVENTION 1.

Info-Travaux

2026-05-05

Fermeture de la sortie n°41 de l’A-40 en direction est du 8 au 9 mai

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable vous informe que la sortie n° 41 (Ste-Anne-de-Bellevue, boulevard des Anciens-Combattants) de l’autoroute 40 en direction est sera complètement fermée du 8 au 9 mai.

2026-03-12

Fermetures de longue durée sur l’A-520 dans le secteur du boulevard Cavendish

Depuis le 1er mars, et ce, jusqu’en septembre 2026, des fermetures majeures sont en place sur la voie de desserte de l’autoroute 520 (chemin de la Côte-de-Liesse).

Info-collectes

2026-04-22

Collecte supplémentaire des encombrants : vendredi 5 juin

Veuillez noter qu’une collecte supplémentaire des encombrants aura lieu le vendredi 5 juin dans le secteur résidentiel ainsi que dans le projet résidentiel Terra.

2025-12-15

Consultez le calendrier des collectes 2026

Contactez-nous!



Recherche

Spectacle d’Halloween | Mission citrouille

Spectacle d’Halloween | Mission citrouille

Spectacle d’Halloween | Mission citrouille

Dimanche, 26 octobre 2025, à 13 h 00

Citrouille est ravie de célébrer la fête de l’Halloween avec son chat Barbara. Sa joie se multiplie lorsque Fourchette la Chouette lui confie des missions Citrouille ! Avec l’aide des enfants, Citrouille est invitée à récolter les ingrédients magiques, danser avec les friandises, faire grandir ses cousines citrouilles et lire dans les étoiles !

45 minutes d’aventures ensorcelantes permettant à l’enfant d’exercer sa pensée créative, imaginaire et émotive tout en étant en mouvement. Une escapade Halloweenesque dans le monde de la méditation, du théâtre et du Zou-ga ! Spectacle offert par Baluchon magique ! Inscription requise. Priorité aux résidents.

Clientèle : Enfants 2-8 ans

Lieu : Chalet Peter-Williamson

Horaire : Dimanche 26 octobre | 13 h

Coût : Gratuit pour les résidents, 5 $ non-résidents


Retour