Nage-o-thon
Vendredi, 17 juillet 2026, à 18 h 30
Rejoignez-nous pour la 2e édition du Nage-o-thon !
Cet événement, organisé au profit du comptoir alimentaire de la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue, propose une soirée de natation, de défis et de solidarité.
L’objectif ? Les participants doivent nager autant de longueurs que possible afin de collecter des dons.
Clientèle : Ouvert à tous
Lieu : La piscine municipale
Horaire : Vendredi 17 juillet | À partir de 18 h 30
Moins de 18 ans : La compétition commence à 19 h
Les 18 ans et plus : La compétition commence à 19 h 45
Un film pour les enfants : À compter de 20 h
De superbes prix attendent ceux qui auront nagé le plus grand nombre de longueurs.
Au plaisir de vous y voir !