Info-Travaux

2026-10-13

Fermeture temporaire du chalet Famille de Chantal du parc Godin pour des travaux de rénovation

Le chalet Famille de Chantal du parc Godin sera temporairement fermé pour une durée approximative de trois semaines pour des travaux de rénovation des salles de bains. Les travaux débuteront ce jeudi, le 15 octobre 2026.

2026-10-13

Fermeture de la sortie no41 de l’A-40 en direction est du 16 au 17 octobre

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable vous informe que la sortie n° 41 (Sainte-Anne-de-Bellevue, boulevard des Anciens-Combattants) de l’autoroute 40 en direction est sera complètement fermée du 16 au 17 octobre.

2026-09-30

Fermeture sur la voie de service nord de l’A-40 Ouest

L’entrepreneur G-TEK Inc. réalisera des travaux pour Hydro-Québec au niveau de la sortie 41 du chemin de service nord de l’autoroute 40 Ouest, du 5 octobre jusqu’au 15 octobre 2026 inclusivement.

Info-collectes

2026-10-06

Guide de tri

Besoin d’un coup de pouce pour bien trier ? Découvrez notre guide de tri pour savoir facilement où jeter, recycler ou déposer chaque matière. Un petit geste qui fait une grande différence pour notre environnement !

2026-06-22

Recyclage. Compost. Écocentre. Avec Ça va où?, on sait où ça va !

Recyclage, compost, écocentre… vous ne savez pas où déposer vos matières ? Avec l’application Ça va où?, trouvez facilement la bonne destination pour vos objets du quotidien !

2025-12-15

Consultez le calendrier des collectes 2026

+ NOUS ÉCRIRE



Recherche

Actualités

Actualités

État de la situation : la Ville a activé le mode VERT (14 octobre 2026)

14 octobre 2026
État de la situation : la Ville a activé le mode VERT (14 octobre 2026)

Compte tenu des conditions actuelles et des prévisions météorologiques, la Ville a activé, le 14 octobre 2026, le mode VERT, conformément au plan d’urgence climatique extrême de la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue.

Les conditions météorologiques se sont améliorées et il n’y a actuellement plus d’alerte en vigueur. Le risque de fortes pluies, d’accumulations d’eau sur les routes et dans les basses terres ainsi que de réduction soudaine de la visibilité par moments est maintenant terminé. Les activités peuvent reprendre normalement, tout en demeurant attentif aux conditions météorologiques si la situation devait évoluer.

Veuillez noter que si la situation change, une mise à jour sera publiée.

Pour plus d’informations, visitez notre page Web.

Merci de votre compréhension.


  Retour