21 juin, 2021

Du nouveau sur le site web de la ville!

Catégorie : Nouvelles municipales

Avez-vous remarqué des changements sur notre site web?

Nous avons mis en ligne plusieurs nouveautés:

- Vous remarquerez d’abord que l'organisation du menu de navigation a changé, afin de le rendre plus clair et plus simple à naviguer.

- Certaines pages d’informations ont également été ajoutées.

- Une nouvelle section « Actualités » nous permettra d’y afficher les dernières nouvelles, et celles-ci se retrouveront également en page d’accueil.

- Il vous est maintenant possible de consulter le calendrier des activités en utilisant des filtres de catégories, afin d’afficher le type d’activités ou d’événements qui vous intéresse.

- Les plus observateurs d’entre vous auront peut-être aussi déjà remarqué que le bandeau d’alerte apparaît maintenant plus haut dans la page, et permet l’affichage de différents types d’alertes (Niveau important à faible). Ainsi, un message portant la couleur rouge se veut un message urgent, alors qu’un message portant la couleur jaune est un message d’information importante mais non urgente. Ces alertes sont dorénavant cliquables pour vous mener vers plus d’information.

Toutes ces optimisations visent à faire du site municipal un meilleur outil d’information pour nos citoyens, ainsi qu’à le rendre plus convivial et simple d’utilisation.

Ce travail d’amélioration est un travail en continu. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !