Consultations et séances d'information publiques

Consultations écrites

Consultations publiques

Une assemblée publique de consultation aura lieu le mercredi 21 décembre à 18 h 45 au centre Harpell, situé au 60 rue Saint-Pierre, Sainte-Anne-de-Bellevue.

Projet de règlement numéro 845 relatif à l’entretien et à l’occupation des bâtiments et abrogeant le règlement numéro 764

Cette assemblée publique de consultation a pour but d’entendre les personnes qui désirent s’exprimer sur ce projet de règlement. Au cours de cette assemblée publique, le projet de règlement sera expliqué ainsi que les conséquences de son adoption.

Toute personne intéressée peut consulter le projet de règlement ci-haut mentionné au bureau du greffe situé au 109, rue Sainte-Anne, du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 12 h 45 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à midi.

Séance d'information publique - budget 2023

Le 14 décembre 2022 à 19 h 00 au Centre Harpell (situé au 60, rue Saint-Pierre), le conseil municipal vous invite à une séance d'information sur le projet de budget municipal 2023. Cette séance d’information est ouverte à tous les citoyens de Sainte-Anne-de-Bellevue.

Cette séance a pour objectifs de vous présenter un résumé des dépenses et revenus inclus dans le budget opérationnel de 2023 et le Programme triennal des immobilisations (PTI) pour 2023-2024-2025.

La présentation sera suivie d'une période de questions et commentaires. Ce sera l’occasion, pour les citoyens, de poser des questions et d'émettre des commentaires aux représentants de la Ville.

Veuillez noter que la présentation se déroulera en français. Cependant, vous êtes invités à poser vos questions et /ou à formuler vos commentaires en anglais si vous vous sentez plus à l'aise dans cette langue. Nous répondrons à vos questions dans la langue de votre choix et procéderons à la traduction pour le bénéfice de tous.