Vente de garage communautaire

 

Informations générales

Information | Inscription gratuite obligatoire

Les prochaines ventes de garage communautaire auront lieu le 6 mai et 19 août 2023.

  • 6 mai : Ouverture des inscriptions le 12 avril | Les citoyens ont jusqu’au lundi 1 mai pour s'inscrire à cette vente de garage communautaire.
  • 19 août : Ouverture des inscriptions le 19 juillet | Les citoyens ont jusqu’au lundi 14 août pour s'inscrire à cette vente de garage communautaire.

Tous les citoyens sont invités à organiser chez eux leur vente débarras sans devoir se procurer un permis, mais il est obligatoire de vous inscrire.

L’activité est gratuite et se déroulera de 9 h 00 à 16 h 00.

 

Inscription

Inscription gratuite obligatoire via le portail citoyen Voilà!.

Inscription au plus tard 5 jours avant la vente.

Si vous avez de la difficulté, consultez la procédure à suivre en cliquant ici. 

Important: Vous devez compléter la transaction (PASSER À LA CAISSE) même s'il s'agit d'une activité gratuite.

 

Tables

De nouveau cette année, la Ville est heureuse d'offrir le service de location de tables et de livraison à votre domicile.

À votre domicile : Les tables seront livrées la veille de l'événement entre 8 h 00 et 12 h 00 et récupérées le lundi suivant. Maximum de deux tables par adresse. Réservation requise.

La première table est gratuite, la seconde est payante (5$).

Besoin d'aide ? 514 457-1605 | loisirs@sadb.qc.ca

 

Carte du quartier Nord

 

Carte du quartier Sud