Barils d'eau de pluie

Réduire votre consommation d'eau !

Vous désirez réduire votre consommation d'eau potable à la maison? La récupération de l'eau de pluie est un moyen simple, économique et écologique pour maximiser votre utilisation d'eau.

Vous en procurer un à prix réduit

Nos barils récupérateur d'eau de pluie sont en vente au prix réduit de 50 $. Commander et payer votre baril à la réception de l'Hôtel de Ville et, par la suite, nous vous le livrerons à la maison.

Comment l'installer?

Placez votre barils sous une gouttière (vos gouttières doivent de préférence se rejoindre dans une même descente pour récolter le plus d'eau possible).

Pourquoi recycler l'eau de pluie?

• Pour arroser le jardin et la pelouse
  • Pour laver la voiture
  • Pour remplir la piscine
  • Pour réaliser des économies sur votre facture d'eau
  • Pour réduire les coûts élevés de traitement de l'eau potable
  • Pour préserver cette ressource gratuite plutôt que de la rejeter vers le réseau d'assainissement

Informations

Pour plus d'information, veuillez contacter la réception de l'Hôtel de Ville au 514 457-5500.