Rue Sainte-Anne




Au-delà de ses charmes historiques et touristiques, l’éventail des services offerts à Sainte-Anne-de-Bellevue permet aux gens de vivre des expériences gastronomiques, de magasinage et de mieux-être leur permettant de profiter à la fois de la nature, la culture locale et de la joie de vivre. Par le développement et la promotion de la vie commerçante de la Rue Sainte-Anne, nous nous démarquons en visant le développement durable et encourageant les gens à ralentir, apprécier la vie et reprendre contact avec eux-mêmes et leur environnement.

Notre association souhaite que la Rue Sainte-Anne devienne un carrefour de vie reconnu pour son cachet, son ambiance chaleureuse ainsi que pour la diversité et la qualité de ses boutiques et commerces.

Consultez notre site web : www.ruesainteanne-sab.com


Retour dans le temps...


C’était le mercredi 5 juin 2013, dans le cadre d’une conférence de presse que la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue, en collaboration avec la Société de Développement Commercial de la rue Sainte-Anne (SDC), annonçait la fin des travaux sur la rue Sainte-Anne et du coup donnait le coup d’envoi à sa programmation estivale.

(Cliquez sur l'image pour consulter le reportage)



 La Rue Sainte-Anne est mise en valeur dans le cadre de l'émission web-télé "L'été c'est ici" sur les ondes de Vaudreuil-Soulandes.TV
(Cliquez sur l'image pour consulter la 1ère capsule)



(Cliquez sur l'image pour consulter la 2e capsule)




(Cliquez sur l'image pour consulter la 3e capsule)



(Cliquez sur l'image pour consulter la 4e capsule)